TÉLÉCHARGER HP MEDIASMART PHOTO

Il permet d’identifier les pilotes manquants ou en conflit. Affichez par album, artiste, genre, titre de chanson ou liste de lecture créée par l’utilisateur. Cliquez sur une photo dans votre album et retouchez vos photos à l’aide des différents contrôles. Dites-moi ce que vous cherchez et je peux vous aider à trouver des solutions. Pour regarder un programme télévisé enregistré précédemment: Le Word payant fonctionnera sur Linux Mint ou pas? Sélectionnez la liste de lecture et cliquez sur la vidéo se trouvant en haut de la liste.

Nom: hp mediasmart photo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.2 MBytes

Sélectionnez votre région et votre langue. La fenêtre de votre compte Snapfish s’affiche. Cliquez sur l’icône Ajouter en regard de chaque photo afin de l’ajouter au diaporama. Pour des instructions spécifiques, voir la documentation de votre navigateur. Lancement du logiciel photo MediaSmart. Pour afficher votre nouveau diaporama, cliquez sur Lire le diaporama au bas de la fenêtre photo HP MediaSmart.

Recherche de votre numéro de série Recherche de votre numéro de produit. Sélectionnez le type d’inscription. Javascript est désactivé dans ce navigateur.

hp mediasmart photo

Javascript est requis pour cette page. Modifiez les paramètres de mediaemart navigateur pour autoriser l’exécution de Javascript.

Pour des instructions spécifiques, voir la documentation de votre navigateur. Assistance clientèle HP – Base de connaissances. Détecter vos produits en un seul clic Détecter le produit Trouvez vos produits ainsi que les logiciels et pilotes recommandés.

Comment procède HP pour installer le logiciel et collecter les données? Double-cliquer sur l’icône MediaSmart située sur le bureau permet également d’ouvrir le menu SmartMenu, donnant accès à tous les programmes logiciels MediaSmart.

Lorsque vous ouvrez MediaSmart, le menu SmartMenu contient des icônes représentant les catégories multimédia disponibles. MediaSmart Music permet également d’écouter la radio Pandora.

Il est possible que certaines de ces options ne soient pas disponibles sur votre ordinateur. Afin de pouvoir lire les disques Blu-ray, le système doit être équipé d’un lecteur Blu-ray.

Les codecs pris en charge sont les suivants: DVD en mode plein écran. L’angle supérieur droit permet de fermer ou de réduire l’affichage. Une barre de progression bleue indiquant le temps écoulé se situe juste au-dessous de l’image. Menu pour naviguer d’un chapitre à l’autre ou parmi les scènes coupées spéciales sur le disque.

Paramètres Cliquez sur le bouton Paramètres pour définir le code de région, indiquer si la lecture du film doit être répétée automatiquement ou pour choisir si la lecture doit reprendre automatiquement. Si un DVD n’a pas encore été utilisé sous Windows ou si le paramètre de région d’un DVD compatible ne correspond pas au paramètre de région de votre lecteur optique, un message concernant la modification du paramètre de région du DVD s’affiche.

Cliquez sur Paramètressur Code région et sélectionnez la région appropriée dans la liste qui s’affiche. Pour en savoir plus, consultez le manuel d’utilisation fourni avec votre ordinateur. Ouvrez l’onglet Audio pour paramétrer les sorties haut-parleur nombrele mode audio mono ou stéréola compression dynamique et l’augmentation du volume.

L’affichage de l’onglet Avancé permet de paramétrer les fonctionnalités d’images avancées telles que l’activation ou la désactivation des fonctions Smooth Motion précision des mouvementsSmart Stretch étirement intelligent et True Lighting éclairage réel et de régler l’agrandissement d’échelle de la vidéo.

Pour éviter l’arrêt de la lecture ou la diminution de la qualité de lecture, tenez compte des conseils suivants:.

Mediasmart photo Main program a cessé de fonctionner

Au cours de la lecture d’un disque, ne connectez pas et ne déconnectez pas votre ordinateur à l’aide d’un périphérique de connexion en option. MediaSmart Music MediaSmart Music vous permet d’accéder à vos collections de musique et à des outils permettant de lire de la musique, de créer des listes de lecture et d’organiser votre musique comme vous le souhaitez sur votre disque dur.

  TÉLÉCHARGER INCREDIMAIL XE

Grâce à MediaSmart Music, vous pouvez lire de la musique à partir d’une source extérieure un CD ou des archives de votre disque dur.

Si les fichiers de musique se trouvent sur le disque dur, vous devez sélectionner la musique se trouvant meiasmart la bibliothèque multimédia HP MediaSmart Media et la bibliothèque multimédia iTunes Media. Il n’est possible d’utiliser qu’une bibliothèque à la fois. Affichez par album, artiste, genre, titre mediasmaft chanson ou liste de lecture créée par l’utilisateur. Pour lire une chanson, cliquez dessus.

Vous pouvez également choisir la radio Pandora dans la barre de navigation. Pandora est une radio en ligne gratuite sur laquelle vous pouvez choisir vos propres titres musicaux. Pour y accéder, vous devez disposer d’une connexion à Internet et d’un compte Pandora gratuit.

Volet liste de lecture: Ajoutez des chansons individuelles ou des albums complets, créez des genres ou une liste d’artistes. Pour créer une liste de lecture: Faites glisser des fichiers musicaux à ajouter à la liste de lecture depuis la fenêtre musique vers le volet Liste de lecture. Cliquez sur l’icône Ajouter en regard de chaque chanson afin d’ajouter ce titre à la liste de lecture. Cliquez sur Enregistrer en tant que liste de lecturenommez cette liste, puis cliquez sur Enregistrer.

Cliquez sur la flèche de retour afin de revenir à la fenêtre de musique principale. MP4 et M4a pris en charge uniquement avec le mode iTunes, pour lequel un accès à Internet et le téléchargement d’une licence sont nécessaires.

MediaSmart Photo Utilisez MediaSmart Photo afin d’afficher, de passer en revue, de modifier et d’organiser des photos. Vous pouvez également créer des diaporamas ou télécharger des photos sur Snapfish afin de les imprimer ou de les partager.

Il n’est pas nécessaire d’enregistrer les photos dans un dossier unique du disque dur. MediaSmart Photo affiche toutes les photos au format. Affichez les photos par dates, dossiers, notes, diaporamas créés par l’utilisateur ou choisissez d’afficher toutes les photos.

Fichier:HP MediaSmart Server EX jpg — Wikipédia

Choisissez le style de transition entre les photos par exemple, si les photos s’estompent ou apparaissent sur le côté et le temps en secondes d’affichage de chaque photo à l’écran.

Cette fonctionnalité se révèle particulièrement utile si vous avez étiqueté les photos à l’aide de mots de recherche. Pour un affichage en plein écran ou une vue agrandie de chaque diapositive, cliquez sur l’icône située dans l’angle inférieur droit.

Sélectionnez une photo et cliquez sur Imprimer photos. Pour accéder à cette fonction, vous devez disposer d’une connexion à Internet et d’un compte Snapfish.

Lorsque vous cliquez sur Télécharger photosla fenêtre Télécharger des photos sur Snapfish remplace le volet de droite. Volet Télécharger des photos sur Snapfish. Identifiez-vous et saisissez le mot de passe de votre compte Snapfish. Cliquez sur le signe plus vert en regard de chaque photo afin de l’ajouter à la liste. Si vous changez d’avis, faites glisser la photo en question vers la mediasmarh la photo est alors supprimée de la liste, pas de la bibliothèque de photos.

Volet Créer un diaporama. Cliquez sur l’icône Ajouter en regard de chaque photo afin de l’ajouter au diaporama.

Lorsque vous avez terminé d’ajouter des photos, donnez un nom au diaporama, ce qui active le bouton Enregistrer, puis cliquez sur Enregistrer.

Utilisez le msdiasmart Paramètres afin de sélectionner les modes de transitions et le temps d’affichage des diapositives. Pour rétablir l’affichage normal, cliquez sur le bouton Retour à l’affichage normal dans l’angle inférieur droit de l’écran. Retouche, étiquetage et notation de photos Retouchez des photos rotation, suppression de l’effet yeux rouges, amélioration de l’éclairage, etc.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT MUSIQUE TARGUI

Un volet s’ouvre sur la droite, vous permettant d’étiqueter, de noter ou de retoucher une photo. Utilisez ce volet pour attribuer une note, retoucher ou mediasmat des noms d’étiquette à une photo. Affichez les résultats des modifications.

Ordinateurs portables HP – Test de la webcam avec MediaSmart sous Windows 7

Fenêtre de détails des photos. Afin de pouvoir regarder la télévision en direct, votre ordinateur doit être équipé d’un tuner TV compatible. Vous pouvez également programmer des enregistrements et regarder des émissions télévisées enregistrées sur votre ordinateur. Il est possible que certaines fonctionnalités du mode MediaSmart TV, telle que la diffusion en continu sur Internet, ne soient pas disponibles dans toutes les régions ou nécessitent du matériel ou des services supplémentaires, comme une connexion haut débit à Internet par exemple.

Visionnage de la télévision en direct ou d’une émission enregistrée Pour regarder la télévision en direct:. Dans la fenêtre TV, double-cliquez sur le nom du récepteur, tel que le boîtier multiservice, le tuner TV numérique HP ou la télévision en ligne, puis double-cliquez sur le volet d’aperçu. L’émission télévisée est affichée en mode plein écran. Double-cliquez sur l’option Liste de chaînes, située en dessous du nom du récepteur dans le volet de contenu.

Une liste de chaînes disponibles s’affiche. Double-cliquez sur une chaîne. Pour regarder une émission télévisée en format plein écran, cliquez sur l’icône Plein écran dans les commandes de la liste de lecture située dans l’angle inférieur droit de l’écran. Pour revenir au mode aperçu, cliquez sur l’icône Plein écran dans l’angle supérieur droit de l’affichage.

Pour regarder un programme télévisé enregistré précédemment: Dans le volet de contenu, double-cliquez sur TV enregistrée. La console est réactualisée afin d’afficher la liste des programmes que vous avez enregistrés.

Double-cliquez sur les programmes que vous souhaitez regarder afin de les ajouter à la liste de lecture. Pour visionner les programmes, cliquez sur Lecture parmi les commandes de lecture situées au bas de l’écran. Visionnage de la télévision en ligne Remarque: Pour avoir accès à la télévision en ligne, l’ordinateur doit disposer d’une connexion à Internet.

Des liens sur lesquels vous pouvez cliquer apparaissent dans certaines publicités et dans certaines vidéos d’informations sur un produit ou une émission. Si vous cliquez sur un lien, le site Web correspondant s’ouvre. Cliquez sur le bouton de retour du navigateur Internet pour fermer le site Web et reprendre la lecture de la vidéo.

Lors du visionnage d’une vidéo en mode plein écran, le temps écoulé et le temps total sont affichés dans l’angle gauche. Le nom de contenu et le titre du programme sont affichés dans l’angle inférieur droit.

Enregistrement d’émissions télévisées Pour établir un horaire d’enregistrement:. Sélectionnez la chaîne que vous souhaitez enregistrer, l’intervalle de programmation, la date et l’heure d’enregistrement. Pour activer l’horaire de programmation, cliquez sur Appliquer.

À partir de la fenêtre TV principale, double-cliquez sur le nom du récepteur, tel que le tuner TV numérique HP, dans le volet de contenu.

hp mediasmart photo

Double-cliquez sur le dossier Programmation. Un aperçu des enregistrements programmés s’affiche. Si aucune programmation d’enregistrement ne figure dans la liste, vous n’en avez effectué aucune.