TÉLÉCHARGER APPLICATION FLASHCODE BLACKBERRY GRATUITEMENT

Une appli indispensable sur BlackBerry Publicité. Vous devez vous connecter pour envoyer un commentaire. Comme cela tous pourrons jouer sur http: Cette option est réservée aux membres de GNT. La lecture se fait de manière très simple avec l’application BBM cherchez le logo ci-dessus sur votre smartphone. La deuxième est un peu moins connue.

Nom: application flashcode blackberry
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.53 MBytes

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. La deuxième est un peu moins connue. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Blackberry Posez votre question Signaler. Vous voulez tout savoir et tout comprendre des QRcodes et code2D: Si votre smartphone ne s’allume pas, retirez la batterie pour voir le numéro de modèle BlackBerry imprimé sur l’étiquette collée en dessous de la batterie.

MobileTag annonce la disponibilité de son application de lecture de codes-barres 2D sur blackberrry plates-formes Blackberry et Google Android. Les codes-barres 2D, ou flashcodespermettent aux téléphones portables d’accéder rapidement à du contenu ou à une URL en photographiant un motif qui est ensuite décodé par une application mobile embarquée.

  TÉLÉCHARGER CAROLE SAMAHA W T3AWADET MP3 GRATUIT

Codes QR: les lecteurs gratuits indispensables.

Il permet notamment d’avoir à éviter d’entrer une URL compliquée et peut servir de lien entre un contenu physique et un équivalent disponible sur le Web, comme une publicité et des informations complémentaires à découvrir sur Internet. Son intérêt comme support de communication et de marketing mobile est donc évident même si la fragmentation des plates-formes mobiles n’aide pas forcément à sa diffusion tandis que sa visibilité n’est pas toujours assurée applicationn qu’elle pourrait l’être.

Plusieurs sociétés se sont spécialisées dans le flashcode, dont MobileTag. Celle-ci a développé un lecteur utilisé par plusieurs opérateurs et fabricants de terminaux, et disponible jusqu’à présent en Java, Symbian S60 et interface S40, mais aussi sous Blackbegry Mobile.

MobileTag utilise un standard reconnu et supporté par l’industrie pour créer les tags, équivalent du QR Code largement déployé au Japon.

Codes QR: les lecteurs gratuits indispensables.

Les smartphones Blackberry peuvent maintenant identifier et décoder les codes-barres 2D à l’aide de leur APN intégré. A noter que le Blackberry Bold est capable de déchiffrer le code-barre directement en mode vidéo, offrant ainsi un gain de temps puisqu’il n’y a pas de capture d’image.

  TÉLÉCHARGER EFFET ECUREUIL PHOTO BOOTH GRATUIT

application flashcode blackberry

On trouvera l’application mobile sur le portail Blackberry App World. Le lecteur MobileTag est également accessible depuis l’ Android Market pour les possesseurs de téléphones utilisant le système Google Android. Là aussi, les smartphones Android pourront lire les flashcodes directement en mode vidéo.

Accueil Actualités Mobilité Android. Les codes-barres 2D devraient être un outil bien pratique sur mobile pour éviter d’avoir à entrer des URL appllication mais le différents formats conduisent à une fragmentation du marché. Le lecteur universel développé par Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Comme cela tous pourrons jouer sur http: Cette option est réservée aux membres de GNT.

application flashcode blackberry

Merci de vous inscrirec’est gratuit!. Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Pour en savoir plus, cliquez ici.